FAQs

Nous sommes là pour rendre votre expérience d'achat aussi fluide que possible. Ci-dessous, vous trouverez des réponses à certaines questions fréquentes. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, n'hésitez pas à nous contacter – nous serons heureux de vous aider.

Les jouets sont-ils sûrs pour les bébés?

Oui, Tous nos jouets sont conçus avec la sécurité à l'esprit. Ils respectent les normes de sécurité françaises et sont fabriqués à partir de matériaux non toxiques et de haute qualité. Nous recommandons toujours de superviser les jeunes enfants pendant qu'ils jouent pour garantir leur sécurité.

Puis-je personnaliser certains de vos produits?

Actuellement, nous n'offrons pas d'options de personnalisation pour nos produits, mais nous travaillons constamment sur de nouvelles façons d'apporter plus de fun et de personnalisation à notre boutique, alors restez à l'affût.

Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande?

Nous traitons toutes les commandes dans un délai de 1 à 2 jours ouvrés (du lundi au vendredi). Une fois votre commande expédiée, la livraison prend de 3 à 5 jours ouvrés (du lundi au vendredi). Veuillez noter que les délais de livraison peuvent varier en fonction de votre emplacement et du planning du transporteur. Rassurez-vous, nous ferons de notre mieux pour vous livrer rapidement.

Proposez-vous la livraison gratuite?

Oui, Nous offrons la livraison gratuite pour toutes les commandes en France. 

Puis-je suivre ma commande?

Absolument, Dès que votre commande est expédiée, nous vous enverrons un numéro de suivi par email. Vous pourrez utiliser ce numéro pour suivre l'acheminement de votre colis et obtenir des mises à jour en temps réel sur son statut.

Livrez-vous à l'international?

Actuellement, nous proposons uniquement la livraison en France. Si vous êtes situé en dehors de la France, nous ne pouvons pas traiter votre commande.

Quelle est votre politique de retour?

Nous voulons que vous soyez satisfait de votre commande. Si quelque chose ne va pas, vous pouvez demander un retour dans les 30 jours suivant la réception de votre commande. Le produit doit être inutilisé et dans son emballage d'origine pour être éligible à un retour.

Comment contacter le support client?

Nous sommes toujours heureux de vous aider. Vous pouvez nous contacter par email à l'adresse support@smartlittletoys.fr . Pour une assistance plus rapide, vous pouvez également remplir le formulaire de contact sur notre site web, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.